Q+R1-C3-22-9-23-IQUEM AMER réhabilitation récente JMB au sulky parcours parfait autrement la pilule sera " amer"!

Pourquoi ce cheval car il vient de se réhabiliter ( 1a5a9aDm8a) D4 drivé par E Raffin Et dirons nous ici rebelote à nouveau D4 mais drivé par JMB( il l'à déjà drivé 7e) le choix est donc tentant Mais d'après les dires de l'entraîneur C Dreux " il va lui falloir un parcours parfait, car il ne peut pas venir en épaisseur dans le dernier tournant, endroit où il est vraiment désavantagé." Et comme on sait JMB vient souvent en 3e épaisseur en accélérant dans les 300 deniers mètres A lui de nous démontrer une nouvelle fois sa science Car le résultat d'une course est avant tout une affaire d'homme le cheval fait ce qu'on lui ordonne bien sur il faut qu'il est le moteur en fait rien n'est évident ! Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Bentec31

ca marche pas trop bien avec JMB, j`y croie pas

Capitole

Black Friday 16 10 8 7 9 attention un Bazire peut en cacher un autre

richardie

Moi je vois bien ceci : 16-12-9-10-7-14-5-11-14

Capitole

Arrivée 10 16 11 7 15 12
Iquem d'Amer 12 se classe 6e pas mal avec JMB vue les craintes de l'entraîneur
Vous remarquerez que oui le résultat est bien souvent une affaire d'homme ( cash driver)s ici vous en avez la démonstration
10 Nivard
16 Lagadeuc
7 M Abrivard
12 JM B
Bien sur les impondérables