Q+R1-C4-1-10-23-FREE WIND en devenir car montée par F Dettori pour son dernier ARC mais auront ils le " good mind"!

Cette pouliche pourrait elle créer une belle surprise grace à la cravache "d' or" de L Dettori qui participera à son dernier Arc qu'il à gagné 6 fois et ses 289 groupe 1 Aurait il envie de sortir par la grande porte en s'intégrant dans le Q+ pour une 4e 5e place et pourquoi pas mieux Quand à la pouliche pour sa première sorties dans un Groupe I, elle a conclu 2e à York derrière Warm Heart qui a depuis gagné le Vermeille. Elle n'a jamais conclue plus loin que 5e en onze courses Nantie de la corde 3 qui la place bien Mais qu'en pense J Godsen: Elle a produit une très belle performance dans les Yorkshire Oaks. Pour une 5 ans, elle a peu couru. Elle a un bon mental et va trouver un terrain à sa convenance. Sa forme est très bonne et, comme beaucoup de juments, elle arrive au top à l'automne. Elle aura pour elle sa fraicheur et le meilleur jockey sera t'elle la surprise ?

Capitole

Réponses

buse

bonjour je vois plutot un male pour la victoire vu le prix des saillies ..

Bonjour

oui dernière de Dettori cela attire l'attention mais aujour'hui je n'y crois pas trop pour une place dans le tiercé mais en bout de combinaison pourquoi pas . je pense que la victoire se jouera entre le 6 le 13 ou le 14. j'ai joué 13 6 14 4 12

Capitole

Prono en 5
Préférence aux chevaux bien placé à la corde

Capitole

Arrivée 13 6 3 9 15
Free Wind (10) termine 13e c'était juste un pari à tenter en jouant le jockey !