lundi fou du 2 octobre 2023

Bonjour,
Cette fois je n'ai pas aimé l'offre du pmu pour le lundi fou car il fallait jouer un jeu hippique sur 3 hippodromes différents et participer au partage de la cagnotte par tirage au sort. Je trouve que cela nous pousser à jouer pour avoir peu de chance à être tirer au sort. Je préférais 100 fois les autres lundi fou ou il fallait soit trouver un couplé dans une réunion ou jouer 7 jeux pour partager la cagnotte et ne pas participer à un tirage au sort pour avoir un bonus. c'est mon avis personnel mais bravo à ceux qui ont eu la chance de partager ce bonus par tirage au sort car c'est de la chance comme gagner au loto ou autre jeu de hasard, j'espère que le pmu ne va pas rentrer avec ses clients dans le même esprit des jeux de hasard.
Cordialement
Dudu76560

dudu76560

Réponses

Bentec31

totallement d`accord comme ecrit en avant, vraiment un lundi trop fou

cesco

bonjour
tu as raison ;il faut arrêter avec les tirages au sort ;on n est pas au loto

marcou34

bonjour
tout fait d accord
mais qui sont les gagnants au lotopmu

Tout à fait d'accord avec vous
J'ai joué un peu plus sur 3 réunions en espérant être dans les 1850 gagnants - que dalle !!!!
Se rapprocher de la FDJ je trouve que cela n'a plus rien à voir avec les chevaux
comme le nouveau Quinté max il faudra un no de chance pour espérer multiplier ces gains
Dommage d'en arriver là......