le lundi fou du 7 aout 2023

bonjour pas recu de mail ni de sms ma mere et mon frere pareil quelqu un porrait t il mettre la page d inscription svp car il faut s incrire obligatoirement merci de votre gentillesse Amélia

amelia

Réponses

cormicy

Peut-être que l'inscription ne sera pas obligatoire bien que cela soit écrit dans le règlement.

amelia

oui cormicy le reglement c est le reglement d habitude on clique sur lundi fou je participe mais la il y a certainement un oublie car il n y est pas

Bentec31

Bonjour,
c'est simple, pas de inscription nécessaire. Jouer 7 jeux aujourd'hui et le PMU te donne 2 euro freebet chaque jour jusqu'à`a samedi

PRIDE

@bentec31
Si on se référe à leur règlement, inscription préalable demandée

cormicy

Espérons qu'il n'y ait pas de nouveau un problème......

Ryko14

J'ai fait mes 7 paris
On verra demain ???

Bonjour
Il faut effectivement valider sa participation avant de jouer.le règlement est clair.
Par contre il est regrettable qu’aucun organisateur ou animateur ne nous renseigne depuis le message d’amelia.
J’espère au moins qu’il n’y a pas d’heure limite pour cette hypothétique inscription .merci

cormicy

Les Animateurs n'ont en effet pas montré beaucoup de "gentillesse" avec Amélia sur ce coup-là.
Sauront-ils se faire pardonner ?

amelia

bonjour j ai jouee on verra mais normalement on doit s inscrire je pense merci pour vos reponses les amis

amelia

bonjour je viens d avoir Sabrina service client PMU aucune inscription n est a faire c est une erreur de leur part enfin 1 reponse claire

amelia

par contre attention faite au moins 7 paris sur 2 courses differentes l une 3 et l autre 4 par exemple Amélia

amelia

ou 7 courses biensur mais au moins 2 bonne journee

amelia

de rien Pattoura

Ryko14

Merci pour vos réponses

PEGASETURF

Bonjour
@youssef
Au service clientèle on te répond qu'il ne fallait pas s'inscrire au préalable
Cherchez l'erreur !!!

Bonjour Pattoura

Je trouve aussi que ma réponse est drôle ;)

Pour info, il y a eu une erreur sur les conditions d'où ma réponse :/
Néanmoins c'est rectifié et je vous confirme qu'il n'y a pas besoin de s'inscrire !

amelia

merci Youssef oui c est ce que ma dit Sabrina . on ne pouvait pas savoir.vue le reglement.c est mieux ainsi

Bentec31

j`ai reçu mon premier freebet

Ryko14

Bonjour
J'ai reçu le freebet de 2 €
Merci

amelia

2e bien recu aussi