Q+R1-C1-10-9-23-MY CHARMING PRINCE belle forme nouvel entraîneur pour lui sa chance n'est pas " ultra mince"!

Qui ne connaît pas ce cheval souvent là quand on l'attends pas Il se montre plutôt régulier cette année. sa musique en est la preuve (2 6 3 3 2) dont 2 Q+ (3 2) sa récente course sur 2600 m ou il se classe 2e en 40 de valeurs est de bonne aloi Ici toujours en 40 il vient de prouver qu'il demeurait compétitif Que dit son nouvel entraîneur R Fradet:IIest bien depuis son arrivée à l'écurie. Comme on vient de l'acquérir, on tente à ce niveau. Je ne vais rien changer dans les artifices et cette course m'en dira plus. En belle forme, j'espère qu'il pourra nous faire plaisir d'emblée. Qu'en pensez vous ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour

aujourdhui en 2 sur 4 ;109 104
j'y crois