R1C1 22 04 2021: Prix du pavillon royal Quinté+ commentaires avant course

L'hippodrome de Longchamp corde à droite permet aux attentistes de revenir de l'arrière garde.
Il est préférable de ne pas être trop loin du groupe de tête.
Ici les numéros de corde jouent un rôle important.

Le 1: Senator Frost régulier mais chargé, son entraineur conseil de le reprendre
et le voie dans les 5.
.
Le 2: Bosioh irréprochable apprécie la distance, en forme mais découvre Longchamp (Suppl).
.
le 3: Sandyssime est chargé au poids et sa forme en demi-teinte.Outsider.
.
le 4: My Charming Prince est régulier, il aime le gazon et Longchamp (Suppl).
.
le 5: Kamaron débute dans les gros handicaps et fait une rentrée (Suppl).
.
le 6: Roberto Mount fait une rentrée en forme il débute dans les Quinté+.
N'apprécie pas le gazon mais jugé sur sa musique il convient de s’en méfier.
.
le 7: Go To Hollywood est un métronome redoutable qui débute sur plus long.
Attentiste il convient de s'en méfier.
.
le 8: Bobydargent pénalisé de 3 kl mais en progrès.
Tous dépendra du terrain et du train de la course.
.
le 9: Haliphon débute sur la distance, en forme il sera muni d'œillères australiennes.
Avec Pierre-Charles Boudot au commande il convient de s’en méfier.
.
Le 10: Talap vient de changer d'écurie récemment.
Il faut remonter en aout septembre 2020 pour revoir ces meilleures performances.
Supplémenté et rallongé, à besoin de rassurer (Suppl2).
.
le 11: Hooking est polyvalent et s'adapte à toutes les distances.
Vient de gagner à chantilly le 05 avril 2021.
En forme et malgré une pénalisation de 3 kl, il peut confirmer.
.
Le 12: Baikal Pénalisé de 3,5 kilos, débute sur les gros handicaps avec quelques ambitions.
Pas sur sa distance mais possible si le terrain lui convient.
.
le 13: Nice To See You a été absent plus d'un an.
Ces dernières sortie son mitigé et doit rassurer. Affaire d'impression.
.
le 14: Lettyt Fight est régulier et fait sa rentrée après cinq mois d'absence.
Préfère le sable. Outsider.
.
le 15: Shariq absent depuis le 2 10 2020, une rentrée avec une décharge d' 1 kl.
Avec Christophe Soumillon, il convient de s’en méfier.
Son entraineur pense qu'il va manquer d'un parcours.
.
le 16: Kanderas vue surtout dans les réclamers.A eu un problème au pied.
Dans ce Quinté+ à (38) de valeur et sur cette distance, peu venir pimenter les rapports.
Son entraineur conseil de le revoir à la mi-mai, mais pas impossible en fin de combinaison.

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon prono :16/8/6/13/9

Anonyme

hello Mon prono 2--6-5 -4-7-10

marcou34

bjour

Anonyme

bonjour,

Anonyme

mon prono 4-8-9-2-11-10-5-15