R1C1 27 04 2021: Prix Handicap de Bordeaux Quinté+ commentaires avant course

.
Départ 13h50
.
1 - Oftenwork *
.
Pour son 1er handicap, est capable de se placer.
À ce poids, un rachat de sa part est possible. En fin de combinaison.
.
2 - Hootton *
.
Pour son 1er handicap, a gagné dans le Quinté du 5 avril à Chantilly.
Pénalisé de 3,5 kilos pour ce succès, semble capable de se placer.
.
3 - Gris d'Argent *
.
A déjà gagné sur ce parcours en février.
Vient de prendre une 4ème place dans le Quinté du 1er avril sur PSF à Chantilly.
Malgré la corde(14), devrait encore bien faire.
En forme et aime ce tracé. Son entraineur en espère une bonne performance.
Possible pour une place.
.
4 - Picnic Royal *
.
3 succès l’année dernière, puis une fin de saison mitigée.
Lors de sa rentrée, le 16 avril, a baissé de pieds dans une Classe 2.
Supplémenter dans ce Quinté, il peut manquer d’un parcours.
Aime le terrain souple. Peu d’engagements favorables. Pas évident. Outsider.
.
5 - Bayoun *
.
Régulier 12 dernières courses 11 fois dans les 3 et 1 fois 4ème.
N’a jamais fini plus loin que 4ème en 24 tentatives publiques.
Ecarté des pistes du 12 juillet 2019 au 8 octobre 2020.
Vient de renouer avec le succès.
Retrouve les Quinté sous un poids intéressant. A tiré une bonne corde(6).
Confirmé au Bouscat et en bon terrain, ne devrait pas décevoir. Favori logique.
.
6 - Pastichop
.
Devancé par Gris d’Argent(3) et Laris(8) fin février sur ce parcours.
Pris en 39 de valeur ces engagements ne sont pas évidents.
Ici semble avoir une tâche délicate. En forme, n’est pas hors d’affaire pour une place.
.
7 - Sauzon *
.
Une victoire et 2 places en trois tentatives dans les Quinté.
A déjà fait le parcours. Absent depuis le 27 décembre 2020, mérite crédit pour sa rentrée.
Son entraineur conseille de le suivre. Devrait bien courir. Possible pour une place.
.
8 - Laris *
.
Malheureux dans le Quinté du 5 avril à Chantilly.
Ces auparavant classé 2ème de Gris d’Argent(3) sur ce parcours.
Sur cette performance, il convient de ne pas le négliger.
Revient sur un tracé qu’il affectionne. Un peu de pluie, l’aiderait.
Son entraineur en attend une bonne performance. Possible pour une place.
.
9 - Urwald
.
Ancien Fabre, puis de Rouget, se montre intermittent depuis le début de l’année.
Reste sur un échec dans une Classe 2. En valeur 38, pour un coup de poker.
Ici ses chances son réduite. Outsider.
.
10 - Film
.
Passé de Brandt à Guillemin après sa 3ème place du 7 avril dans un réclamer.
Son propriétaire veut en faire un étalon pour le Sénégal. Partira plus tard.
Ici c’est un essai dans ce Quinté, mais semble compliqué avant coup.
S’attaque à forte partie. Pour une cote spéculative. En fin de combinaison.
.
11 - Diamond City
.
Pénalisée de 2,5 kilos pour son succès du 7 mars à Toulouse, a dû se contenter de la 6ème place.
Peu d'engagements favorables. Prise trop haute en valeur.
Pas régulière, n'est pas une priorité. Gros Outsider.
.
12 - Assier
.
Une victoire le 17 février à Cagnes pour sa rentrée, vient de doubler dans un handicap le 6 avril. N'a plus de marge, mais reste à surveiller.
En forme, déjà 2 fois 1er dans des handicaps cette année.
Va tenter de franchir un nouveau palier. Possible pour une place.

13 - Ultramarine *
.
Absente depuis le 15 octobre 2020.
5ème pour sa rentrée le 3 avril dans une course à condition.
À surveiller pour son 1er handicap. Devrait courir en progrès.
Possible pour une place.
.
14 - Nordeste *
.
Remonté au poids après ses 2 succès de l’hiver.
N’a échoué que de peu pour la victoire dans un Quinté sur le sable de Chantilly.
Devrait répéter. Favori logique.
En forme. A une bonne corde(7), devrait lutter pour la gagne. Favori logique.
.
15 - El Caliente
.
A gagné 2 fois en début d’année 2020, puis a accumulé les échecs dans les Quinté.
A bénéficié d’un petit break. Après 2 sorties décevantes, avait besoin d'un peu de fraîcheur.
Ici mieux vaut le regarder courir vue son palmarès. Gros Outsider.
.
16 - Ascot Angel *
.
1 victoire fin février ici même sur plus long, a bénéficié d’un break.
Sur sa fraîcheur, peut s’illustrer dans ce Quinté.
Aurait préféré une distance un peu plus longue.
A été pénalisé. Possible pour une place.
.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Quinté: 2-5-13-1-7-8-3-16- cc: 4 ou 12

Anonyme

Suite au non partant le 14 mon jeu a été modifier vers 13h26, j'ai retiré le 14 et remonté le 16 et mon cc qui était 16-4 est devenue 4 ou 12.

Désolé pour cet imprévu de dernière minute.