R1C1 26 04 2021: Prix Chantilly Capitale du cheval Quinté+ commentaires avant course

Départ 13h50
.
1 - Pedro The Best *
.
Jamais plus loin que 4ème, ce métronome a fini 2ème de son premier handicap.
A contre lui son poids et la distance. A battu Israaj(10).
En pleine forme, vise une place dans les 5.
.
2 - Longvillers *
.
A couru 3 fois seulement et a fait 1 victoire et 2 fois 3ème.
A contre lui son 1er handicap et une 1ère sur le gazon.
Aime le terrain ferme, une semi-rentrée. A battu Diction(16).
Vise une place dans les 5.
.
3 - The Charmer *
.
Une rentrée 1 victoire, il a ensuite fini 5ème dans une Classe 2.
A contre lui son 1er handicap. A battu Sir Sparkalot(15).
Vise une place dans les 5.
.
4 - Sledge Hammer
.
A fini 4ème dans un réclamer sur PSF pour sa rentrée à Chantilly.
A contre lui son 1er handicap et la distance.
Pour une cote spéculative. Outsider
.
5 - Mountains Blues *
.
3 victoires et une 2 ème place dans un handicap sur PSF à Chantilly.
A contre elle une mauvaise corde(15).
Avec un bon parcours, possible en fin de combinaison.
.
6 - Ansilia *
.
Une victoire en septembre, puis surclassée dans un Groupe 3.
A contre elle son 1er handicap, va tenter de redorer son blason.
Son entraîneur pense qu’elle sera mieux sur ce terrain.
Cette sortie va décider de sa carrière. Affaire d'impression.
.
7 - Orandi *
.
A terminé 2ème sa saison 2020 dans un handicap.
N’a pu se montrer dangereux pour sa rentrée dans une Classe 2.
Aime le terrain très souple. Son entraineur pense que sa tâche n'est pas évidente.
Un rachat de sa part n’est pas impossible. Dans les 5.
.
8 - Evereste *
.
Pour sa rentrée 1ère sur la PSF à Chantilly, n’a pas confirmé.
Rallongée pour son 1er handicap et une Fabre à surveiller.
Son entraîneur, André Fabre, décide de l’orienter dans cette catégorie.
Rallongée et un bon numéro de corde(3). Dans les 5.
.
9 - Momarasa *
.
Son entraineur passe ce handicap avant d’essayer d’aller plus haut.
1er handicap. Peut encore manquer d’expérience.
Un bon numéro de corde(2) et associé à Christophe Soumillon.
Une bonne chance de la course. Dans les 5.
.
10 - Israaj *
.
Fait toutes ses courses. Une rentrée 1er handicap ou elle termine 3ème sur PSF à Chantilly.
Semble capable d’être dans la bonne combinaison. N’a jamais déçus.
A un bon numéro de corde(1) et possède une bonne chance.
.
11 - Magic Edouard
.
Une mauvaise corde(16), pénalisé de 2,5kl.
S’attaque à forte partie. À voir. Outsider.
.
12 - Lavandier
.
N’a toujours pas gagner, régulier. Son 1er handicap, raccourci pour l'occasion.
Muni d’œillères australiennes, en forme, tente sa chance à ce niveau.
Tentera de jouer les trouble-fête. En fin de combinaison.
.
13 - Kalaos
.
4 courses et seulement 2 accessits avec son 1er handicap sa tâche s'annonce difficile.
A besoin de courir. Outsider.
.
14 - Prince de Montfort
.
Pris peut-être un peu haut en valeur(36,5).A malgré tous de la qualité.
Raccourci de 400 mètres, possible progrès attendu. À surveiller.
Avec un bon parcours, dans la bonne combinaison. Affaire d'impression.
.
15 - Sir Sparkalot *
.
A gagné facilement son handicap en 32,5 de valeur pour sa rentrée sur la PSF à Chantilly.
Pénalisé de 3,5 kilos. En valeur(36), avec la corde(9) c’est un favori logique.
A confirmer sa forme en se classant 3ème d’une Classe 2 sur le gazon. Vise le podium.
.
16 - Diction
.
Fait toutes ses courses. Numéro de corde(12) n'est pas un avantage.
Pour son 1er handicap a fini 2ème sur 1.800 mètres de la piste ronde de Chantilly.
En bas de tableau, elle reste à surveiller. Affaire d'impression.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous les turfistes,

Mon prono: 10-9-2-3-1-----6-8-15- cc:5
un regret le 7