vendredi 13 pmu hippique 2500 freebets de 13e

bonjour c est marqué résultats ce samedi a la communautee et quand on clique sur la page c est ferme cela marque OUPS

amelia

Réponses

amelia

je pense qu il y a un probleme amelia

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour, nous c'est écrit que le tirage a lieu lundi 16 :https://www.pmu.fr/turf/cote-courses/la-chance-vous-souri...

où avez-vous vu la mention faite sur samedi ?

Jérôme, de l'équipe PMU

Bonsoir,
Effectivement, Jérôme a raison : c'est écrit lundi 16
Par contre, je ne ferai pas comme les gagnants du Lundi Fou de sinistre mémoire, je remercie dès à présent le PMU et ses Animateurs car dès le vendredi soir, j'avais reçu le freebet de 13 € ; j'espère que je ne suis pas le seul à avoir été tiré au sort et avoir reçu le freebet !!!!! Faites vous connaître comme moi !!!

Jérôme@pmu

Equipe

Bravo cormicy héhé :-) Jérôme, de l'équipe PMU

amelia

bonjour bravo Cormicy vous avez tire au sort moi perdu j ai rien recu malgres mes 2 paris gagnant en r1 et r3....ben j avais lu tirage au sort le samedi a la communaute et resultat le lundi a la meme communautee le 12 octobre bon bref les resultats sont deja fait ce qui ont gagne l on recu moi perdu encore bravo Cormicy et merci de votre reponse Jérome

amelia

moi le lundi fou je ne l ai pas jouee

Ryko14

Bonjour Jérôme
Petite Question
Pour la ligue hippique quand connaîtrons nous le Gagnant Couplé pour la journée du 6 Octobre ?
Merci

amelia

rebonjour Jérome Cormicy j ai regardé a mentions legales tirage au sort le samedi 14 resultats le lundi 16 tout cela affiche a la communautee.je savais bien que j avais vue cela dans le reglement cordialeme,nt amélia

amelia

bonjour Flomb oui mais regarde le réglement a mentions legales a la promotion PMU c est marque tirage au sort le samedi 14 resultats a la communaute avec affichage le lundi 16 mais bref je crois que j ai perdu car les frebets on ete verse le 13 au soir Cormicy ne ment pas et j ai de la confiance en lui amélia

PULSA

EH Cormicy moi aussi j'ai mes 13 de free, et pourtant le sort ne m'est pas favorable en ce moment

Déjà 2 à avoir été tirés au sort ; cela prouve que ce n'était pas un tirage au sort fantôme comme pour le Lundi Fou.
J'ai bien peur que ceux qui n'ont rien reçu jusqu'à maintenant n'ont pas été heureux au tirage au sort comme Amélia.

armando

comme à chaque fois au tirage Rien Nada , a quand le retour au truc clair et simple des défis du genre trouver 5 gagnant sur la journée ou sur le taux de gain avec suivi en live (chose qui est plus fait ) ou comme fait quelque fois un partage d'une cagnote pour ceux avec un meilleur de taux qu'un expert .

car les tirage au sort vraiment nul et de la loterie .

Dur dur!

Bonjour quelq'un sait si la liste a été publié?on n a plus accès à la page de l offre ni hippique ni côté sport.
Merci

dudu76560

Bonjour, comme le lundi fou le vendredi 13 octobre nous a fait comme exemple une loterie pour être tiré au sort il faut avoir de la chance comme trouver le bons numéros au loto. Le pmu en faisant cette méthode ne récompense pas ses meilleurs clients et ne les respecte pas, ils iront jouer sur un autre site de parie qui eux donnerons plus de bonus pour pouvoir jouer aux courses mais encore une fois je félicite les parieurs qui ont eu la chance d'être tirer au sort et bravo pour eux.
cordialement
dudu76560

Olive27

Et voilà encore perdu comme d habitude

amelia

bonjour perdu

amelia

et ma mere perdu lol

amelia

bonjoue en sport par contre j ai bien recu mon freebet tennis merci

amelia

c etait jouer et gagner 1 paris tennis cote 10.19 en live pas evident j en ai perdu avant d en gagn,er 1 aller bonne soiree a toutes et tous Amélia