Avant Match...

Bonjour à Tous...En avant Match ,un petit sujet sur nos BLEUS ... Deux choses à savoir , tout d'abord , Penaud , l'ailier Français marche sur l'eau ,il termine meilleur marqueur d'essais de la première phase avec six réalisations en trois Matchs...Ensuite bien sûr ,nos BLEUS s'attendent à souffrir lors de cette rencontre face à l'Afrique du Sud ,les Springboks ,dont la défense est très agressive et qui va chercher très haut les attaquants. Les photos sont parlantes !!! Maintenant il faut espérer à PARIS , un Match avec la même issue comme lors de la dernière rencontre en Test-Matchs en Novembre dernier au Stade Vélodrome à Marseille Victoire 30à26 de nos BLEUS après une rencontre INCROYABLE.....Bon Match à Tous , et encore ALLEZ les BLEUS

Surf

Réponses

cormicy

Allez les Bleus !

Bentec31

et après match que la deception

claudou

bjr
l afrique du sud peut remercier l arbitre

fbomp_b

après match : tristesse, déception

trop de maladresse chez nous

et bien joué les Boks qui nous ont su profiter de ces petites erreurs.

Surf

Ce qui est certain ,on peut le penser , la tentative de transformation avortée à cause de la Fusée Springboks , nos deux points manquants !...