Ligue octobre analyse des pronostics

Bonjour à toutes et à tous
Nous sommes nombreux à faire des pronostics
Il serait sympa de partager avec tout le monde ce qui a motivé vos choix
Il n’est fait aucun jugement mais parfois des info peuvent être pris en note par chacun…
Impatient de lire vos commentaires d’analyse

Zerk

Réponses

C'est toujours les mêmes qui participent
Quand li n'y a pas de freebeets on est à peine une centaine sur la communauté PMU
(Voir les challenge qu'on organisent bénévolement)
Que ce soit en hippisme ou le Sport

Effectivement, les Animateurs se décarcassent pour rendre le site de la Communauté plus intéressant et là, presque personne ne suit le mouvement ; désespérant !
Par contre, pour râler lorsqu'il y a erreur ou oubli, on retrouve beaucoup de monde.

Bibi19

Bonjour
Je ne peux qu'être d'accord avec vous .
Merci au organisateurs.et tant pis pour les autres.
Ceci dit , expliquer la motivation de son choix pourrait être une source de discussion interressente.
Par exemple, Aujourd'hui,je ne met pas le 8 parce que il n'est pas déféré....

Pour compléter les challenges
( participation fideles)
Navajovici -- environ 100
Patrick 1801( Queued.or ) 80
Joekeer -- 40
Ryko14 - 60
Sport ( moto ,F1, Basket Tennis - Ski-- 30 )
Combien en retrouvent on lors des tirages au sort ???
Sans tous ces fidèles que deviendrait la Communauté PMU
Sans oublier les Groupe1 de Chrouky --40
Et le 2/4 du Dimanche de Thood -- 80

A partir de demain 19 Octobre 23
Nouvelle rubrique

  • prono du jour*
  • Chaque jour sur les réunions PMU françaises
    Posté votre couple coeur du jour soit en base ,simple ou Couplé
    Ajouter un petit commentaire

Rotibub13

Je rejoins les avis de mes collègues communautaires les gens sont des centaines voire plus pour tenter de gagner un freebet de 5 euros....
Après c est le désert ou presque
Encore un grand merci à tous les organisateurs des challenges amicaux moi je me régale

chrouky

Merci à Rotibub13 pour ses compliments et oui merci à nous passionnés de pouvoir vous amuser.

marcou34

bonjour
tout a fait d accord pour partager
c est bien cela une communaute
et puis merci a tous les contributeurs

claudou

bjr
merci aux animateurs