halloween chaudrons

bonjour je n ai trouve que 3 chaudrons il y a 2 jours la je regarde tout et rien trouve ni prono ni replay pfff de l aide svp pour mes 2 chaudrons manquant merci Amélia

amelia

Réponses

ngeny

Oui j'avoue qu'aujourd'hui ils sont bien planqués ou ils sont peut-être pas encore en ligne

Ryko14

Bonjour Amélia
J'ai trouvé les 5
Question du jour
Replay
Nouveau pari
C'est souvent en bas
Peut t'on jouer plusieurs fois ??

Joekerr

Bonjour,
c'est uniquement sur internet.
Les personnes sur l'application ne peuvent pas le faire. Dommage

amelia

daccord merdci joekerr je pouvais toujours chercher

Dylan49

Bonjour j'ai trouvé 4 chaudrons mais j'arrive pas à trouver le 5 eme

Dylan49

Quelq'un pourrait m'aider à trouver le 5 eme

Dylan49

Bonjour ngeny j'ai pas trouver de chaudrons dans le replay

Dylan49

J'ai trouvé les 5 chaudrons

Audrey_H77

Je viens de trouver mes 2 derniers chaudrons sur guide des paris et promotions. Il etait en haut et en noir pas orange !

cormicy

Merci pour vos aides.
Je restais sur 2 chaudrons et là le guide des paris et les promotions m'ont bien aidé (et pourtant il me semblait avoir déjà visité ces pages....)

fbomp_b

je n'ai rien vu concernant ce jeu. il y avait une inscription à faire?

tipboule

Bonjour
C'est quoi le jeu il faut trouver sur Pmu ??

cormicy

D'abord un mail puis une inscription puis chercher 5 chaudrons HALLOWEEN sur le site de pmu.fr (comme les oeufs de Pâques pour les enfants) ; on s'amuse comme on peut !
Gain : 1 freebet de 5 €

amelia

rien trouve meme a promo

amelia

bon et bien je pense que le jeu est fini les 66 gagnants ont du trouve donc plus rien

fbomp_b

Pas reçu le mel donc pas pour moi dommage

fbomp_b

le mel etait dans mes spams... je l'ai decouvert puis inscrit; merci pour les infos j'ai pu trouver les 5 chaudrons.

amelia

esperons que l on gagne la prochaine fois la rien dans le guide des paris

Bentec31

rien trouver !

what?

Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai ouvert le mail le 29 au soir voire le 30, date limite, aujourd'hui.

Je n'ai trouvé que 3 chaudrons oranges.

Est-on limité à un nombre par jour, quelqu'un a t-il trouvé les 5 en une seule fois ?

Tout indice est le bienvenu, il semble que ceux que j'ai trouvés ont déjà été cités ici, merci.

Edit:
Je les ai finalement trouvés après avoir écrit ces quelques mots (un refresh de connexion?), en effet, les deux derniers de couleurs "noir-vert" , de la même couleur que la typographie, se fondent bien dans la masse, et étaient présents sur des pages où j'étais me semble-t-il déjà passé.

Lorsque l'on a trouvé les cinq, on reçoit un message indiquant le gain d'un freebet de 5€.
Bonne recherche.

sasa

bonjour j'ai trouvé les 5 chaudrons le 29 et dans mes paris hippiques offert je ne vois toujours rien ?

amelia

bonjour je cherche toujour que 3

what?

Les 3 premiers sont oranges, les 2 suivants sont "vert-noir" couleur typo pmu, il faut repasser par toutes les pages.
Le freebet hippique est crédité "sous 10 jours", il y a les conditions en bas du mail reçu, par exemple; on ne peut jouer qu'une fois.
GL

amelia

bonjour j en ai trouve que 3 mais j ai eu 1 freebet de 2e quand meme

amelia

merci quand meme pmu

what?

Freebet reçu, merci PMU.
Valable 7 jours !!!!

amelia

bonsoir ma mere elle a eu les 5

amelia

elle a bien recu 5e bonne soiree