les chaudron halloween

bonjour quelqu'un a t'il eu les 5 euro . moi toujours rien , j'ai trouvé les 5 chaudrons samedi . j'ai reçu le message que j'aurai 5 € , si j'ai bien compris il devais être remis aujourd'hui .

Réponses

Dylan49

Bonjour moi aussi j'ai reçu le même message et j'attends j'espère les avoir aujourd'hui et j'ai poser la question au service pmu pour savoir si on l'aurait aujourd'hui les 5 € de freebet

Dylan49

Pour le paiement de 5 € c'est au plus tard créditer le 10 novembre

fbomp_b

je pense qu'il faut attendre un peu

chrouky

Bonjour,
Pour ma part, reçu 1 bon de 2€, après envoi d'un mail de leur part m'informant du cadeau d'un freebet.

fbomp_b

voila je viens de recevoir le freebet des chaudrons. merci pour cette "chasse " d'halloween

chrouky

Oui, c'est bien dans "MES PARIS HIPPIQUES OFFERTS" qu'il faut regarder, patiente un peu, 1 ou 2 jours sinon il faut contacter le service client, ils sont toujours très réactifs.

Fifilens

Bonjour moi aussi j ai trouvé les 5chaudrons et j ai reçu 2euros au lieu de 5

bonjour moi toujours rien reçu , j'ai écris au service pmu et il mon répondu que les 5euro de freebet se créditer jusqu'au 13.11 ..donc j'attends jusqu'au 11 et si toujours rien je leur écrirais a nouveau.