Q+R1-C1-9-11-23-IMANOLO DE LOU le plus régulier du lot présenté avec de la fraîcheur pour une place " tranquillou"!

Dans ce lot de jeune chevaux au tempérament impérieux Celui ci me parait régulier à la musique intéressante (3a2a2a4a2a ) son chrono sur la distance de 1'14" 2 est dans la moyenne il devrait continuer et prétendre à une place surtout qu'il fera ici son retour donc avec tous ses moyens Que dit A Dollion : IIest meilleur sur les profils plats mais, ici, il découvre un très bel engagement au plafond des gains. Il a déjà réussi sur la grande pistes a conservé un bon état de forme. Il n'est pas plus mal à se présenter avec un peu de fraîcheur. Il est compétitif Et pour vous ?

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

je garde haut dans mon prono.

Arrivée 9 3 12 5 6 13
Imanano de Lou (13) termine à la porte du Q+ 6e faut dire que son mentor à été " tranquillou" il n'à fait que suivre DECEPTION

fbomp_b

quelle déception!