Lundi, on profite du meeting vincennes et on en parle

parcours 2700m 6 à 10 ans femelles moins 236000 pas de recul

5 happy danica et 12 Hurella sont des 6 ans en pleine forme pour la première et préparée pour la seconde.

Elles paraissent être de très bonnes bases.

pour compléter 3 Harmonista qui va durcir la course cette fois, 13 great tigress affrontait un sacré lot la dernière fois à Laval (dai mais luttait pour les places), 16 Gloire du Perche est placée de façon idéale vu les conditions de course.

juste en dessous le 10 Histoire Moderne dont je n'ai pas le mode d'emploi et le 14 Egine précieuse la plus âgée mais pas la moins douée

Bons jeux à tous

Gérard

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

Côtes
5 3,4/1
3 11/1
13 24/1
16 16/1
10 13/1
14 93/1
Sur pmu.fr