ligue hippique gains

bjr? j'ai fini 1er samedi en e-couplé je voudra savoir quand sera crédité mon compte j'ai lu le réglement comme j'ai términé 1er apres au général je suis 2eme je crois mais samedi je suis arrivée 1er au e-couplé,je vous remércie d'avance de votre réponse bonne journée et bon jeu a vous

silverado

Réponses

Moustachu 1706

Bonjour,
Idem pour moi, j'ai fini 1er au e simple samedi 11 novembre et toujours pas de freebet reçu.
Cependant, j'ai constaté dans les résultats de la Ligue Hippique que vous passez du 10 nov au 11 octobre puis 12 nov.... il y a dû avoir un mauvais "copier, coller".
Merci d'y regarder.

LasdesAs

Bonjour je suis arrivé 2ème dans le classement général quinté mais je n'ai pas reçu mes gains de 50 e comment cela marche ?

silverado

bjr? faut attendre quelque jour pour avoir vos gains