Pas reçu mes gains ligue hippique?

Bonjour arrivé 2émé ligue hippique le 18/10/2023 mais pas reçu mes gains ?

SOFAZ

Réponses

cormicy

Bonsoir sofaz,
Depuis le 1er octobre, seuls le 1er des 5 classements (ou tirés au sort en cas d'égalité) reçoivent un freebet.
Nous retrouvons les 5 gagnants du 18 sur cette discussion
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3237212-ligue-hippique-gagnants-classement-quotidien

coquio86

as tu vraiment gagné et as tu appuyé sur le bouton je participe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tipboule

Bonjour
Moi j'ai bien reçu mes gains pour avoir terminer 1er le 18/10 Merci Beaucoup
Pour cela tu doit aller sur ton compte pmu et faire un paris si tu n'a rien en solde tu va voir un icone (cadeau) tu clic dessus par contre tu doit tout miser toute la somme entièrement
Redis moi si si c'est ok pour toi
bon week-end

cormicy

Dragon,
Effectivement, tu es bien le gagnant du simple le 11 octobre (voir la discussion que j'ai jointe dans mon premier message).
H'hésites pas à recontacter les Animateurs ; ils sont normalement très réactifs dans des cas pareils.

Buzz545

Bonjour j'ai été tiré au sort pour le equinté du 26
Ou faut t'il donner sont numéro client svp merci ?

LasdesAs

Bonjour je suis arrivé 2ème dans le classement général quinté mais je n'ai pas reçu mes gains de 50 e comment cela marche ?

ZIGGY Gundry

Bonjour j’ai finit 1er du classement simple place hebdomadaire du 21/03/2024 depuis 12 jours toujours aucune récompense ni nouvelle que faire ? Crédité moi s’il vous plaît sa suffit là toujours pareil

SOFAZ

Bonjour,
Arrivé 1er le 17/04/2024 à la Ligue Hippique et je n'ai pas reçu mes gains.
Merci bien.
Bonne journée