report possibilité de faire des multiples

Bonjour, j'aimerais savoir si l' option multiple et non pas que intégral au report va revenir un jour sur PMU.fr?

pepeluis66

Réponses

poitrez

Bonne question!

Pour le parieur, cela évite de multiplier les paris:
par exemple ce vendredi soir à Vincennes
le report option multiple 3 sur 4 suivante:114GP + 201P + 306P + 414GP
oblige à effectuer 4 reports en version intégrale
114GP+201P+306P
114GP+201P+414GP
114GP+306P+414GP
201P+306P+414GP

CHRISTIAN

hello , cela fait depuis 2019 que je mets cet demande sur le playstore du pmu pour l'application et la seule reponse que j'ai eu et en fevrier 2023 ou il dise que vont ameloier et corriger ca mais pas d'acte .
c'est vrai que ca doit etre "complique de mettre ca en place".

racehorse

bonsoir à tous
sur une couverture d'un grand journal hippique,sur un report r3 a pau 16 janvier 2024 ,10191.17 euros de gains pour une mise de 2 euros gagnant / placé sur 7 courses
les 6 premieres sont gagnantes ,la 7eme perdante mais placé donc les 7 placés sur 7
on me dit qu'un report par 2 GP coûte 256 euros
pouvez vous m'expliquer svp
cordialement