Q+R1-C1-20-11-23- DJEMBE D'ORGERES présenté toujours avec confiance par l'entourage et jamais il " desespere"!

Quand ce cheval est présenté il l'est toujours à bon escient car l'entourage sait qu'il à une chance et justement pour l'augmenter cette chance il prenne un top driver en l'occurrence M Abrivard Quand au cheval il reste sur une 2e pl en province Ici il faut dire qu'il fait une rentrée pour une surprise une 5e place il est quand même le 5e ( 6 14 4 1 11 )dans la liste pmu Mais que nous dit G R Huguet: il aime bien courir frais. Il a travaillé régulièrement. Il fait bien la distance et est encore en forme à son âge, comme l'indique sa dernière performance. Cela sera dur pour la victoire, mais il n'est pas hors d'affaire pour les places. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 6 14 12 4 15
Djembe d 'Orgeres(13) termine 12e..!! A 10a ?
.