Q+R1-C1-27-11-23-GOLDEN VISAIS capable d'un coup d'éclat mais en dent de scie ici D4 " l'avantagerais"!

Pourquoi ce cheval car pour sa rentrée à Laval sur 2850 m non D4 il à remporté la course On peut également rappeler qu'il à battu Gendréen à sa décharge toujours à Laval 9 jours après non D4 il à terminé 9e Donc du pour du contre il peut briguer une 4e 5e pl avec F Lagadeuc à la drive Mais que dit C Buhigné :Sur la fraîcheur, il s'est imposé pour sa rentrée mais sa tâche s'annonçait plus compliquée dernièrement, alors qu'il devait rendre vingt-cinq mètres. Il me paraît désormais en forme et je vais le présenter pieds nus (D4) cette fois. Il me semble en mesure de s'immiscer dans le quinté . Et pour vous ?