Q+R1-C4-3-12-23-EMERAUDE DE BAIS la plus rapide sur 2850 m + F Nivard pour une possible victoire elle " accéderais"!

Dans cette finale du GNT comment départager les principaux conçurent en vue( 4 9 10 11 13) si on comparait les chronos sur la distance Hé bien cette jument coiffe tous les autres Du reste elle l'à déjà démontrée Du reste aux dire des drivers tous la craigne Que dit F Nivard qui sera à son sulky : En arrivant aux boxes, son entraîneur m'avait confié qu'elle était prête. Elle a pu placer sa pointe pour finir. Elle est arrivée au top pour cette Finale. L'opposition est très relevée mais elle a malgré tout une belle carte à jouer même si rendre la distance à Inexess Bleu (4) ne sera pas facile. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Couqui02

bonjour; pour moi 4/5 pas mieux bonne journée.

PAUL

Nivard est bien en forme !

fbomp_b

Bonjour

je l'ai mis dans mon tiercé 4 13 10

Capitole

Arrivee 10 6 11 13 2
Emeraude de BAis (13) dans le quarté On pouvait esperer mieux

fbomp_b

oui déçu du déroulement de la course