Q+R1-C1-4-12-23 GAZETTA DE LOU la plus riche du lot et bien placé en tête des arguments loin d'être " fou"!

Que dire de cette jument q que sa musique récente ( 2 -1) est intéressante surtout qu'elle vient de remporter un Q+ On peut noter aussi que c'est la plus riche ce Q+ ce qui indique de bonnes performances Bien placé en tète à l'auto start ( 2) Elle détient une bonne chance Que nous dit son pilote D Bertrand: Lundi, elle découvre un engagement idéal au plafond des gains et s'élancera cette fois en première ligne. La cote sera évidemment moins élevée, mais elle détient une très bonne chance.Pour vous aussi ?

Réponses

Arrivée 16 12 9 6 14
Gazetta de Lou (2) distancé !
C est la qu'on voit que le cheval subit les ordres de son driver il l a lancée surement trop tard et elle à cafouillée en lui demandant une accélération trop importante elle s'est mise au galop