JEU super samedi

Bonjour à tous,
Quelqu'un sait t'il quand aura lieu le prochain jeu du PMU super samedi.
Je n'ai pas eût d'info sur le site PMU ni sur la communauté.
Merci de votre aide.
Bonne journée.

THOOD

Réponses

Djad85

Bonjour généralement le premier samedi du mois

THOOD

Merci Djad85,
Du coup pour décembre, s'est trop tard!

cesco

bonsoir,c est une bonne semaine ;un couplé et un 2/4 gagné entraine un bonus de 10 euros .
demain le 3 ème jour , j ai déjà 2 bonus de 10 euros .
je te le conseille .

cormicy

Oui, Cesco, cela se tente et on n'est pas obligé de jouer des tonnes pour au moins rentrer dans notre argent.

THOOD

Oui, cesco, valable jusqu'au 17/12.
Mais le super samedi, s'est un tirage au sort, donc, nous se savons pa la prochaine date.
merci pour vos réponses.