Q+20-12-23 Un top driver en sommeil ou le syndrome de la 2e course pour la favorite votre point de vue ??

Comme la plupart d'entre nous quelles réactions avons nous pu avoir en regardant la course Quel étonnement de voir M Abrivard laisser sa jument Guardia favorite en queue de peloton et la laisser ainsi suivre le déroulement de la course En toute logique une action du driver était attendue ,aucune ! La jument si elle avait été commandée aurait certainement réagie Encore une fois de plus ou on se fait berner Qui croire ou que croire le Q+ est devenu un loto ordré II serait bon que des explications honnêtes soient entendu de la part de l'entraîneur A Marion et du driver M Abrivard qui tout 2 étaient optimistes avant course pour ce classement de 12e pour une favorite Votre avis ?

Réponses

Bentec31

Le premiere Capitole, mais le driver et pas en sommeil, tout est regler en avance comme dans presque tout les courses. Moi je vit avec !