rapport 4sur5

que pensez vous des rapports 4sur5 qui remplace le bonus 4

Couqui02

Réponses

Bonjour Couqui02,
"On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre"
Avec le bonus 4sur5, les gains sont plus fréquents mais minimes
Avec le bonus 4, les gains sont plus rares mais plus "substantiels"
Personnellement, je préfère le bonus4
Cordialement

dom

Personnellement je préfère le bonus 4. Le4/5 et rien c'est pareil.
Je trouve les modifications plutôt nulles et surtout l'invention du big 5.

Couqui02

Merci; pour vos commentaire.

AUDACE

Les rapports hors Quinté Ordre deviennent de plus en plus ridicules.
La suppression du bonus 4 n'a fait qu'accentuer ce problème.
Je me pose de plus en plus de question sur l'avenir de mes paris et malgré le fait que je suis client fidèle du PMU, ce n'est plus certain que je vais investir en pur perte.

AUDACE

Bonjour,
A l'attention de Waldmeister, les bonus 4/5 ne sont pas minimes, ils sont ridicules et les bonus 4 n'existent plus !
Cordialement.

AUDACE

Bonjour Dom
Entièrement d'accord avec vous à 200% pour les bonus 4/5 et le big 5. Les deux jeux n'ont pas leures places sur le site du PMU.
Cordialement.

Couqui02

bonjour a tous moi je joue au couple plusieurs fois .que pensez vous de ma formule

ratp

complètement d'accord,les rapports quinté désordre sont de +en+ faibles sauf à avoir au moins 3
outsider dans les 5,quant au4/5 misérable!

AUDACE

Bonjour Waldmeister, Je me demande bien ou est passé le beurre dans les rapports bonus du quinté, les rapports bonus ne sont pas minimes, ils sont RIDICULES.
Cordialement