le GRAND PRIX de la COMMUNAUTE – les résultats de DECEMBRE 2023 et l'arrivée du GRAND PRIX

BRAVO aux GAGNANTS du mois de DECEMBRE qui remportent chacun des « LONGUEURS » (PETITS CHEVAUX) pour la COURSE

CORRESPONDANCE PETIT-CHEVAUX-LONGUEURS

Pegaseturf remporte de bout en bout et haut la main cette première édition du GRAND PRIX de la Communauté avec 4 L d’avance sur Ninanino :-) Puis à 1 L Cesco, Xtcheu50 et Omlaval se partagent la 3eme place !

1 - Pegaseturf 17 L
2 - Ninanino 13 L
3 - Xtcheu50 12 L
3 - Cesco 12 L
3 - Omlaval 12 L

BRAVO à vous pour cette belle performance et encore MERCI à TOUS pour vos participations assidues qui nous permettent de nous mesurer tout au long de l’année.

LE GRAND PRIX DE LA COMMUNAUTE au 31 DECEMBRE

La PHOTO FINISH de l‘arrivée

et BONNE COURSE à tous pour 2024

Voir le résumé précédent (Novembre 2023)

Règlement et détails des points (longueurs)

NAVAJOVICI

Réponses

chrouky

Bonjour à tous.
Bravo aux gagnants et merci à Navajovici pour l'organisation de ce challenge.
Bonne année à tous.

fbomp_b

bravo à tous

et super ce challenge

cormicy

Félicitations à PegaseTurf pour sa belle victoire ; se retrouver avec 17 points au bout d'une année, ce n'est pas simple dans ce challenge.
Bravo aussi à ses poursuivants : Ninanino - Xtcheu50 - Cesco - Omlaval
Merci à Navajovici d'avoir scénarisé avec brio ce challenge sur un champ de course

Ryko14

Bravo à Pegazeturf pour cette belle victoire et
Merci Navajovici pour ce challenge

Bentec31

Bravo Bravo !

Merci à vous
Avec un très bon début d'année 2023, je n'ai fait qu'appliquer une morale de "La Fontaine" : Rien ne sert de courir, il faut partir à point