le GRAND PRIX de la COMMUNAUTE – les résultats de NOVEMBRE 2023

BRAVO aux GAGNANTS du mois de NOVEMBRE qui remportent chacun des « LONGUEURS » (PETITS CHEVAUX) pour la COURSE

CORRESPONDANCE PETIT-CHEVAUX-LONGUEURS

Pegaseturf entre en tête dans la dernière ligne droite, Cesco lance le sprint final en plaçant une belle accélération (5L) pour se porter à hauteur de Ninanino, Xtcheu50 et Omlaval … Derrière ce groupe de tête les prétendants aux places sont nombreux ! et attention aux attentistes J

LE GRAND PRIX DE LA COMMUNAUTE au 30 NOVEMBRE

Encore MERCI à tous pour vos participations assidues, et BONNE COURSE à tous cette dernière ligne droite du mois de DECEMBRE

Voir le résumé précédent (Octobre 2023)

Règlement et détails des points (longueurs)

Réponses

fbomp_b

bravo aux gagnants. très bien joué

LasdesAs

bravo au gagnants

Bentec31

Merci pour les résultats !

claudou

bravo a tous

love

Bravo aux gagnants

une mention à pegaseturf

et à tous les participants