Q+R1-C1-4-1-23-GO TO AMERICA la plus rapide du lot en 1ere ligne en toute logique une place elle " obtiendra"!

Pourquoi cette jument car elle est la plus rapide du lot avec un chrono de 1'11"5 sur 2100 m bien placé à l'auto start (4) drivé par P Vercruysse devrait prendre une part active à l'arrivée Je m'étonne d'un favori médiatique comme le 3 Grand roi Kalouma avec un chrono de 1'12"8 ?Pour une course de vitesse Mais que dit le mentor : Elle a redonné un bon coup de reins pour aller chercher Gamin Jaba, une référence. Quatre jours après la course, elle était extra lors d'un travail d'entretien. Même si ce n'est pas une grande débouleuse, le départ en descendant l'avantage. A l arrivée et pour vous ?

Capitole

Réponses

Yass37

Salut. L'emoji vert et la confiance des Duvaldestin fait qu'elle soit favori. Je suis d'accord avec toi pour le 4. A voir si elle ne sera pas engluée dans le peloton et ne verra pas le passage. En cherchant une cote pourquoi pas le 1.

Capitole

Arrivee 2 15 3 12 6
Goto America(4) termine 14e DECEPTION

Yass37

Il est resté bloqué dans le peloton derrière le 9 qui fait la faute au tournant final. Dommage.