Q+R1-C1-9-1-24 GAMIN DU GAULTIER très régulier toujours dans les 5 ici d4 pour une place à ne pas "oublier"!

Que dire de ce cheval que sa 1ere course à Vincennes sur la distance 2850 m Q+ ou il s'est classé 3e est de bonne augure ici D4 à voir sa musique (3 5 3 1 1 3 3) démontre sa régularité et il retrouve P Y Verva avec lequel il vient de se classer 3e Il peut rééditer Que nous dit P Dessartres: II a été très régulier l'an dernier. Il s'est bien comporté en dernier lieu pour ses débuts à Vincennes et pourra de nouveau être déferré des quatre pieds. Il a repris de la fraicheur et est mieux caché. Il peut être dans les cinq premiers. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 10 5 14 3-12-4
Gamin du Gaultier (4) termine à la porte du Q+ 6e
Quand à moi Bonus 4/5 la chance est pas là