Freebets ligue hippique

Bonjour à tous , j ai juste 2 petites questions :

Y a t-il une démarche spéciale à faire pour toucher les freebets de la ligue Hippique quotidienne ?

Sont-ils versés dès le lendemain ?

Merci par avance et bonne journée

BENDI02

Réponses

Yala

Bonjour, normalement versés directement sur votre compte le lendemain ou surlendemain, mais les freebets d’avant hier ne sont pas encore versés sur mon compte. Bonne journée

BENDI02

bonjour merci pour votre réponse.

Désolé pour vous , ce n est pas cool, de leur part , ils sont certainement débordés ..

Yala

C’est pas grave en début de semaine sûrement, je verrai bien.

neauphil

bonjour
j ai eu la chance de terminer 1er lors de la 1ere journee hippique de fevrier et je n ai toujours pas le bonus de 15 euros sur mon compte pmu y a t il du retard ou est ce un oubli
merci

Yala

Bonjour, maintenant il faut envoyer un message à un animateur communauté avec votre numéro de compte pmu. Ça ne se fait plus automatiquement.

neauphil

merci yala
par contre ou trouve t on les mails des animateurs
c est de plus en plus complexe de s y retrouver dans la communaute

fougy47

Bonjour j' ai terminé 2eme au classement général quotidien le 01/03 freebets non crédites .le classement quotidien s est arrêté apres 3 courses hier04/03 .plus d actualisation ni quotidienne ni général pour ma part ? des infos merci FOUGY47