Q+R1-C4-14-1-23-GO ON BOY performant avec ses fers ici sa revanche à R Derieux d'en faire un " play boy"!

Que dire de ce cheva on peut rappeler sa 2e place dans l'Elitloppet et sa première victoire de Groupe 1 quand à sa musique elle parle d'elle même ( da 2 2 1 4 7 2 2 2 2 ) Il est efficace avec ses fers et son driver va le mener pour le qualifier justement que nous dit son mentor R Derieux: ll a joué de malchance dans le Prix de Bourgogne, se retrouve aux avant-postes dans une course rondement menée au départ avant de reculer à l'amorce du tournant final derrière un rival dominé. Je n'ai pas vu grand-chose. À l'entraînement, tout va bien. Maintenant, il n'est pas démonstratif et j'ai besoin de faire un véritable parcours. Il va faire de son mieux. Dans les 3 et pour vous ?
Prono 11 5 3 4 2

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour Capitole

j'ai gardé aujourd'hui . mon Q+ 5 3 11 12 9

Capitole

Arrivée 10 - 5 11- 9-3
Go on Boy (11) prend sa place pour l'AMERIQUE en se classant 2e (did hit avec le 5)