PRIX d'AMERIQUE 2024 sans ses chaussures( D4) GON BOY à volé !

Si il y à une performance à retenir autre que le sacre d ' Idao de Tillard c'est la remontée spectaculaire en 4e épaisseur de Gon Boy qui était situé en fin de peloton , il le passe en revue ,mieux situé au peloton se classant 4e il aurait certainement obtenu un meilleur classement Comme quoi l'action du driver au bon moment est impératif De tous les favoris seul Idao de Tillard et Gon Boy ont répondu présent !

Réponses

chrouky

Très belle performance de Go on boy, décu par Izoard Védaquais avec un parcours excécrable, Joviality, j'attends les prochains affrotements avec JUSTUA TREE et Idao pour la revanche, que dire d'Hussard du Landret, disqualifié au départ, lui qui en 58 courses n'avait été que 2 fois distancé.
Y. Lebourgeois est t'il le bon driver pour ce cheval ?
Je pense que non, c'est mon avis, je ne suis pas l'entraineur ni le propriétaire.
Rendez vous est pris avec Go on boy pour le prix de France.

Go on boy coup d essai coup de maître merde trop tard
Et la prochaine fois ça ne marchera pas merde le cheval au galop
Gagnant du 1609M de Cagnes sur mer

fbomp_b

ouais mais alors très mauvais déroulement de course ...
comment peut-on penser gagner en restant derriere...;

Yass37

Go on Boy magnifique.
Déception pour Ampia Mède Sm.
Hooker Berry mal piloté sur ce coup.
Joviality montre qu'elle est exceptionnelle car finir proche de Jushua Tree et faire troisième de l'Amérique à seulement 5 ans c'est fort.
Hokkaido Jiel en classe pure peut selon moi rivaliser avec Idao de Tillard s'il ne tourne pas la tête à chaque fois mais manque de constance au très haut niveau.