Ryko14 ****** Mon Amérique 2024 *****

Dimanche 28 Janvier 24
Le temple du Trot vas vibrer avec tous ces champions pour décrocher L.Amerique
Voici mes " ressentis "" des 18 participants

Ryko14

Réponses

Ryko14

1 - Inmarosa
Dommage que se soit une "I"" ,sa pointe de vitesse peut lui permettre de glaner un chèque
2 - Hokkaido Jiel
Depuis sa 3e place du " Bretagne " a l'air d'être passé de forme
3 - Émeraude de bais
Excellente sprinteuse , pourquoi pas une place dans les 7
4 - Hussard du landret
Au top cet hiver , une bonne base pour le Quinté
5 - Izoard vedaquais
C,est un " dur ",son point faible ,démarre pas trop vite
6- Gu d'heripre
Reste ferré, cet hiver il retrouve sa grande classe
Oui mais....
7 - Go and boy -
Sera déferré pour la 1ere fois ,cet excellent finisseur
peut connaître la consécration
8 - Italiano Véro
Mon interdit a connu des combats difficiles dans sa jeunesse ,contre les " vieux " je ne lui vois pas de chance
9 - Diable de Vauvert
Le doyen de cette course ,très bonne carrière mais la... dur,dur
10 - Aetos kronos
Vas manquer d'une vraie course , à suivre dans le prix de France et le critérium de vitesse à Cagnes-sur-Mer
11 - Ampia mede sm
Sa préparation s'est très bien passé pour être l'opposition directe à Idao
12 - Idao de tillard
Le nouveau champion de Vincennes, mais attention a été un peu malade voilà 1 mois
13 Hail Mary
Un suédois au beau palmarès mais Vincennes c'est plus dur..
14 - Hooker Berry
Dernier vainqueur GPA 2023 Nicolas vas t'il faire aussi bien que son père JMB
15 - Délia du pommeureux
Superbe jument de vitesse ,mérite le respect mais cette année c'est Non
16 - Honneck
Vainqueur cet été de l'Elitloppet ,sur courte distance, sur 2700m il lui faut un parcours sur mesure
17 - Joviality
Attention ,elle peut créer une belle surprise ,tant sa classe est grande
18 - Vivid wise as
a réussi une année remarquable en Europe
Fait directement sa rentrée dans cette épreuve
Ou en est-il ?
Voilà mes impressions ,si vous avez des commentaires pour enchérir cette conversation
sur ce Grand Prix d'Amérique 2024
Vous avez la parole
Bons pronos à tous

ANTARES69

Merci Ryko pour cette présentation .
Perso ,je vois les étrangers à l'arrivée .
Ampia Mede SM dans les 3 .

marcou34

Bonjour
Merci Ryko tres bons commentaires 1eres idées de cet evenement
je pars avec le 4 comme base

Salut. Hail Mary cheval de classe piloté par E. RAFFIN à montré son aptitude à Vincennes récemment. Il a un peu coincé pour finir mais s'il est monte en condition. Gare à lui ! La cote devra être belle. E. Raffin ne l'a jamais gagné. Horsy Dream forfait. Attention.

THOOD

Bonjour Ryko, vous tous,
J-M Bazire ne sera pas au sulky pour cette èvenement, savez vous pourquoi?

Bonjour Thood,
Je pense parce que, comme il n'y a cette année qu'un seul représentant JMB au départ, il a préféré laisser la drive à son fils Nicolas (déjà vainqueur avec Davidson du Pont). Participer à l'Amérique, c'est le top pour tout driver

Ryko14

Bonjour Thood , Waldmeister , à tous
Au début du meeting JMB voulait qualifier Ganay de Banville ( au départ ce samedi du Luxembourg )
Mais c'est Nicolas qui driver Hooker Berry