bjr? plus comme avant

ça drive plus comme avant a vincennes c'est des drives bizzare encore la preuve dans le quinté+ d'aujourdhui comment veut on que les chevaux font leur valeur si les drivers drive pas corréctement avant les courses ça drivé pas comme maintenant quand je regarde les courses du passé c'est quand meme flagrant les drives a ne rien comprendre on dirais que c'est fait éxpres ou magouille entre driver je ne sais plus quoi trop pensé

silverado

Réponses

Ryko14

Bonjour
Gelormini !!!!!
Il se croit ou ????
Une drive comme ça mériterait une sanction par rapport au nombre de parieurs qui lui ont fait confiance.....

silverado

c'est incroyable gellormini il a dormi punnaise quand on regarde les courses a vincennes on ce pose des quéstions il y a pas que gellormini il y en a d'autre

silverado

moi je le rejoue HEARSCOTT mais quand ce sera Y.LEBOURGEOIS qui le drivera parce que la GELLORMINI etait nul dans le quinté

poitrez

Bonjour,

Silverdao est nostalgique (moi également): "Jos (Verbeeck) revient s'il te plaît ! "

Il faut peut-être être un peu plus conciliant avec nos drivers actuels; les chevaux se tiennent de prés et suite à un mauvais départ (par faute ou par gène), les chances de figurer à l'arrivée s'en trouvent réduites.
Si l'entraineur du cheval a d'autres objectifs en vue, son driver peut avoir les consignes de ne pas "tuer" son partenaire .
Regardez M. Abrivard en ce début de semaine: il avait plusieurs belles chances avec des chevaux très joués et rien n'a fonctionné et comme d'autres, j'ai perdu mes paris. C'est le jeu!

Fil63

Tu as totalement raison

silverado

bjr? quand des entraineurs court est que c'est pas leur objectif la course alors pourquoi courir si ces pour rien faire,l'entrainement et la pour ça une course c'est pas de l'entrainement ces pour etre a l'arrivée ça fait trompé les parieur ,ces comme si moi j'aurais un cheval je me dit hop je le fait courir pour finir dans les derniers ou pour faire que la ligne droite est fiir 10eme sur 16 avec des ressources si c'est pas l'objectif de l'entraineur alors on doit pas faire courir le cheval

silverado

je suis pas nostalgique je vois juste que le comportements des drivers a bien changé vis a vis des course quand il y avais bold eagle face time bourbon et d'autre courses de cette meme année les drives etait pas comme aujourdhui parfois vous avais le meme rendement de distance est d'un coup 4 chevaux ce detache et d'autre qui son a 15M derriere alors qu'ils on le meme rendement de distance est apres les autres derriere font des efforts pour remonté les 4 autres est la il y en a qui paye leurs effort pour rien est ça discute meme entre les drivers en courses ,je me suis toujours posé la quéstion peut etre un peut bete ils on pas des oreillettes part hasard

silverado

parfois il y a meme des courses ou c'est presque du stock cart ça me surprend qu'il y a encore rien eux,comme une fois j'ai regardé une course il y a 5 ou 6 chevaux qui viennes en 2eme voir 3eme epaisseur est le dernier qui suivais les autre avec du gaz son drive mes le cheval a la corse au lieu de suivre les autre qui on fini a l'arrivée est ce lui a la corde peut pas etre a l'arrivée vue que ça n'avancé plus a la corrde quel idée de l'avoir mis a la corde ,je sais plus qui c'etait mais si je me trompe pas je crois mais je suis pas sur c'etait B.ROCHARD