Tournoi disparu ?

Bonsoir à tous,

Je me suis inscrite au tournoi à 5€ progressive KO de 18h ( samedi 27 janvier 2023) seulement celui-ci à disparu et je n'ai pas récupéré mais 5€.
Que faire svp ?
merci

bachka

Réponses

Turfiste

Je suis dans le même cas 15.45 euros en cash game pas recrédité sur mon solde poker.

REGIS

Même chose.

Melmed

Même chose pour moi, plusieurs tournois annulés/interrompus hier après-midi, et aucun remboursement ou e-mail...

REGIS

Remboursé, c'est ok. merci.