Mise à jour du 24 encore et toujours

Bonsoir à tous / toutes,
Comme d'autres parieurs, toujours pas de mise à jour pour les courses 7 et 8 du 24/01 dernier ; ce serait bien de les comptabiliser avant le 31 (ou alors c'est que le bug est super technique), histoire que le classement soit juste pour tout le monde.
Bonne soirée !!!

Noirg

Réponses

cormicy

Bonjour,
Cela fait 2 fois que je le rappelle aussi (et la course 6 il me semble, elle est toujours en cours).
J'ai comme l'impression que ce problème est parti aux oubliettes.
Même si je n'ai pas de points sur ces courses, cela serait bien que le classement soit juste pour tout le monde.