appros du W E dernier.

est ce normal je n ai toujours pas mon bonus
merci d avance

LUDI

Réponses

77nath

Nous sommes très nombreux dans ce cas. Certains ont reçus et beaucoup d'autres non.
Il doit y avoir un problème avec cette promo car ça rale beaucoup et le PMU ne répond pas sur la communauté.

freddy62

Bonjour
est même en live chat personne ne répond il fond l autruche ?

chrouky

Bonjour à tous.
Pour ma part j'ai reçu mon bonus lundi après midi, d'autres dès le dimanche.
Après, le PMU a peut-être été dépassé par la demande...
À suivre.

SOFAZ

Bonjour toujours pas reçu le bonus du weekend et en plus 3e à la ligue hippique hier et rien non plus bravo le PMU égal à lui même !

FletcherLeBreton

j ai recu mon bonus pour l'appro que lundi et pour la ligue hippique je l ai eu 7 jours apres. Par contre pas recu pour la ligue sportive et ca fait 10 jours.

freddy62

toujours rien meme reponse en live bizarre bizarre que certain on recu et pas les autres s'ils m arnaque une fois c est sur il me le refond pas une 2 eme fois car je ne jouerais plus ni appro sur PMU

BOUSQUET2012

bonjour, toujours rien, voici la réponse du service client que j'ai contacté :
Je comprends que vous êtes dans l'attente du bonus de dépôt.

Rassurez-vous, celui-ci est crédité sous 10 jours ouvrés maximum après la fin de l'offre. Soit pour le 9 février au plus tard, encore un peu de patience ça ne devrait plus tarder. ;)

Ce n'est pas normal que tout le monde ne touche pas ce bonus le même jour. Il y a quand même un sérieux problème d'organisation.

LUDI

Merci pour vos reponses. Je vais essayer d' envoyer un mail direct au pmu

Bonjour,
Je n'y crois plus, ni pour l'offre American WE, ni pour l'approvisionnement.
Le pire, c'est qu'on ne sait pas s'il y a encore un service qui s'occupe de cela (à part vos contacts avec le service client) donc attente inutile même sous 10 jours.
Le PMU pourrait envoyer un message précisant que ceux qui n'ont toujours rien reçu ne recevront rien. Au moins on serait fixé au lieu d'attendre des hypothétiques bonus ou freebets.

Pattoura

Bonjour
Je suis comme cormicy en attente des 2 offres précitées.
Pourtant depuis j’ai obtenu très rapidement un freebet sport et on peut jouer.
Dans le salon privé de la communauté on n’a pas plus d’info.?
Alors à quoi cela sert il?