Ligue sport janvier

Bonjour,
Un Modo pour nous dire ce qu'il en est de la ligue sport de janvier??
Freebet pour le classement général ?
Merci de votre reponse

MDH79

Réponses

dauphindu14

bonjour il faut joindre un modo pour donner sont numero de client en, cas de gains je fini 2iem general mais aucun modo comment faire por recuperer mes gains

lindsay@pmu

Equipe

On vous a crédité ça sur votre compte PMU MDH79.

En cash non retirable.

pat131718

bonjour lindsay.
C esT cool pour MDH79 mais qu en est il pour les autres gagnants? car j ai beau chercher je vois rien nul part sur mon compte merci

MDH79

Bonjour, merci Lindsay pour ta réponse, mais malheureusement aucun mouvement sur mon compte concernant ce bonus du classement général de janvier !
C'est assez désespérant de devoir réclamer, on a l'impression de passer pour un rabat joie. Cela fait 4 ans que je participe très régulièrement aux différents concours et je n'ai jamais eu cette impression désagréable depuis cette nouvelle année. Comme le mentionnait Patrick dans un message adressé aux animateurs, on se sent seul !
Un message nous expliquant le pourquoi de cet absence serait le bienvenu !
Merci

dauphindu14

BONJOUR Je fini 2iem au general nous somme le 08 et toujour pas crediter des 10 euro de freebet comme indique sur le tchat et pmu possede des milliard c triste