Ligue sport janvier 2024

tirage au sort car 56 ex aequo je termine 56eme. tirage au sort pour attribution de la 2eme a la 6eme place sur le general de janvier je fini 6eme..... soit je suis vraiment guignard soit vous avez un soucis avec les tirages aleatoires soit vous m avez prit pour un jambon ou peut etre les 3 qui sait hahahaha bonne journee a tous

pat131718

Réponses

BOUSQUET2012

bonjour, 55 !ème ça ne fonctionnait pas non plus :)

pat131718

ca m aurait juste paru moins louche lol

jonayland

on gagne quoi comme recompense c'est seulement au general?

ALAI6403

Bonjour Pat131718 ,
Il y a quelques erreurs dans ce que tu dis :

  • Pour la J1 , il y avait 59 ex-aequo à la 1ere place et il y a eu un tirage au sort pour désigner les 5 gagnants , ce ne sont pas ceux qui apparaissent aux 5 premières places qui ont forcément été tirés au sort , tu apparais à la 56eme place car le classement est effectué par ordre chronologique des paris .
  • Pour le classement général , il n'y aura pas de tirage au sort ( enfin c'est toujours ce qui est arrivé jusqu'à présent ) , le 1er avec ses 35 points gagnera 30€ et les 5 suivants qui sont 2eme ex-aequo avec 34 points se partageront les 50€ prévus , soit 10€ par pronostiqueur

Sinon libre à toi de penser que tu es un jambon !!

FletcherLeBreton

si vous n'avez pas confiance, ne jouez pas, comme cela nous on aura plus de chances de gagner !!

MDH79

Bonjour,
toujours rien reçu pour le classement final de janvier !
Suis-je le seul parmi les 6 premiers ?
merci de votre réponse

dauphindu14

salut non tu n est pas le seul pareil que toi

emmarinesarah

freebet jamais recu der journée de janvier