Q+R1-C3-7-2-24 FRENCH DEFENSE au top du top à trusté 8 CG sur 12 courses en toute logique à l'arrivée on le " pense"!

Que dire de ce cheval qu'il est au top du top si on regarde sa musique elle est phénoménale sur 12 courses courues 8 fois dans les 2 ( couplé Gagnant) son poids sur ces 12 courses s'échelonnant de
valeurs 39 à 37.5 Ici il sera en 37.5 valeur de sa récente victoire ici à Cagnes sur Mer sur 1500 m
Que nous dit Y Bonnefoy: II vient de gagner sur ce parcours. en 37,5 de valeur, il devrait bien se comporter, d'autant plus qu'il est correctement placé dans les stalles.
Nul doute qu'à la vue de ses performances qu'il soit à l'arrivée Mais on à souvent vu que des chevaux à la " carte" parfaite ne pas être au rendez vous à cause de directive de l action du jockey etc..
.mais si il fait sa vraie valeur sa place est sur le podium Et pour vous ?
Prono 8 10 7 2 5

Réponses

Arrivée 3 9 7 10 11
French Défense(8) termine 12e
Hé bien je l'avais disons prévu On nous à encore roulé dans la farine
lisez bien
3- Pour sa rentrée, cela s'annonce compliqué
9- Pourquoi pas
7-préparé pour ça.La course visée
10-a déçu sur ce parcours l'an dernier
11-Nettement dominé dernièrement dans un Quinté