Changements à venir sur la communauté !

Salut les membres de la Communauté,

Comme l’avez sûrement déjà constaté, il n’est plus possible de poster de sujet sur la partie « aide » de la Communauté.

Pour les demandes qui concernent votre compte PMU, il faudra à présent contacter le service client.

Pour la partie forum, nous allons fermer l’ouverture des sujets la semaine prochaines. Les commentaires seront encore ouverts pour participer aux jeux et animations de vos topmembres préférées.

Si vous avez des propositions de jeux et / ou l’envie de poster des analyses n’hésitez pas à me contacter ici.

Vous pouvez également me contacter s’il y a un souci sur les crédits de vos gains sur les différentes ligues de la Communauté.

En parlant des ligues, nous constatons que le nouveau format de la ligue hippique vous plait et nous en sommes ravis !

Un format alternatif vous sera proposé en cours d’année et nous espérons qu’il vous plaira encore plus.

Prenez soin de vous et à bientôt.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Sam 33

Bonjour Lindsay je n'ai toujours pas reçu les gains de la journée du 04/07/2024 ou j'avais fini 1 classement journalier et 2 e classement général ai-je droit à un gains merci beaucoup bonne journée à toutes la communauté

lindsay@pmu

Equipe

Les crédit sont passés hier soir Sam.

Lasagne

Bonjour, lors de la journée de la ligue hippique du 23 août 2024 je suis arrivé 4ème et donc en résulte un gain freebets de 8 euros...Malheureusement, je n'ai toujours rien reçu sur mon compte pmu. Cordialement