Q+R1-C3-3-3-24 KAPSA sur son terrain et sa distance l'entourage y croit car supplémentée une place les " ravira"!

Pourquoi cette pouliche car elle" performe en terrain lourd se classant sur la distance 3500 m 2 fois consécutives 2e Son entourage y croit puisqu'il la supplémentée Donc à cette valeur de 58.5 On peut lui voir une bonne chance Justement que nous dit S Dehez: Je l'ai supplémentée dans ce handicap car je n'avais pas d'engagements favorables dans les courses à condition tout de suite et je la trouve en très bonne condition actuellement. C'est une pouliche pour Paris. Auteuil ne la dérangera pas et je la crois pas mal située au poids. Je ne serais pas surpris de la voir bien courir d'emblée. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 1 10 8 13 4
Kapsa(3)termine 10e DECEPTION !