Q+R1-C4-11-3-24-HOMARD LAND régulier allie vitesse et fond on y compte devrait se montrer à nouveau " performant"!

On peut remarquez que ce cheval possède une double qualité il allie vitesse et fond (4 1 da 3 2 ) il paraît actuellement en grande forme un des plus jeune (M7) du lot et également le moins riche donc en retard de gain Qui ici il devrait compenser Justement que nous dit son mentor L A Martin:
reste sur de bonnes courses. Il a terminé à chaque fois dans l'argent. Ici, il aura l'avantage de partir en tête. Il va apprécier la grande piste de Caen, où il a déjà réussi. Il est en forme et va fournir sa valeur. On y compte Et vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Prono 5-1-8-2-7

fbomp_b

Bonjour

j'ai pris pour un couplé GP avec le 8

ARMAND-76

Capitole

Arrivée 1-7-6-2-4
Homard Land(1) remporte ce Q+ BINGO Il vient de rattraper son retard de gain !