Q+R1-C8-5-4-24-HAITIAN FIGHT SONG performante et réguliére à l'arrivée devrait faire encore résonner le " gong"!

Voilà une jument très régulière elle enchaîne les bonnes perfs, en province comme à Vincennes (2-4-2-1-2) sur longues distances D'autre part elle possède une des meilleurs Rdkm de 1'13"2 sur 2700 m du lot Elle retrouve à la drive B Rochard avec lequel elle s'entend bien Son entraîneur H le Bec est optimiste ,écoutons le : Elle réalise un excellent début d'année et fait preuve d'une grande régularité. Elle se présente au top pour cet engagement sur-mesure. Je ne lui trouve pas de point négatif. Tout est réuni pour qu'elle prenne une part active à l'arrivée. Une bonne place lui est assurée Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

Bonjour capitole

elle devrait faire l'arrivée si elle a une bonne drive :)
je l'ai prise en base de jeu.

Capitole

Arrivee 8-11-12-2-13
Haitian Fight Son(11) dans le CG BINGO! un bon coup de Gong !