Challenge moto gp espagne

Bonjour

En déplacement sur les 15 jours difficile pour moi de vous faire présentation complète.

J ouvre le sujet.

Oubliez pas de nous donner

  • vainqueur course srpint du samedi
  • podium du dimanche.

Ci dessous je vous mettre le programme et classement actuel.

Bon week-end a tous

ravayo

Réponses

ravayo

Ci dessous programme du week end

ravayo

renegat

mon prono
Martin - Binder - Acosta
Sprint= Martin

aldo51

Bonjour,
Martin - Acosta - Binder
Sprint= Martin

bacchus51

bonjour sprint bagniaia

Bonjour,
Je reste sur Acosta pour la course sprint (départ à 15 heures ce samedi 27).
Pour les amateurs de basket, je vais lancer la discussion de la J32 dans la matinée,voire en début d'après-midi ; le premier match à pronostiquer commencera le dimanche à 14h30

jeanlouis32

Bonjour, mon prono
course sprint acosta

Didier2107

Bonjour,
Martin - Bagnaia - Vinales
Sprint= Bagnaia

Ryko14

Bonjour à tous
Sprint --- J.Martin
Course GP
J.Martin --
M.Vinales
F.Bagnaia

alsace67

Bonjour mon prono
Samedi Martin
Dimanche
P.Acosta
M.Vinales
F.Bagnaia

rital

bonjour;
sprint:Vinales

chrouky

Bonjour à tous.
Sprint : F. Bagnaia

Romain027

Bonjour
Vinales Martin Marquez
Sprint: Martin

lavallee

Bonjour,
Course sprint : Marc Marquez

ravayo

Sprint. Marquez

Dimanche
Martin
Marquez
Bagnaia

Rotibub13

Bonjour à tous
Vainqueur sprint : M. Vinales

jeanlouis32

Bonjour, mon prono
1 Acosta
2 Vinales
3 Bagnaia

Buzzy

Bonjour
Acosta P.
Bagnaia F.
Binder B.

bacchus51

bonjour
martin bagniaia vinales

Bonjour,
Acosta - M. Marquez - Martin
ATTENTION : la course du dimanche semble commencer à 14 heures (et non 15 heures) ; tenez-en compte pour vos pronostics !

Je précise que je considérerai que c'est Marc Marquez quand il n'y a pas de prénom dans vos pronostics (voilà qui est dit pour éviter tout problème ultérieur)

bbz69

Mon pronostic
M marquez bezzechi binder merci

lavallee

Bonjour
Martin
Acosta
M. Marquez

rital

bonjour;
J Martin
Bagnaia
Acosta

chrouky

Bonjour à tous.
1. J. Martin 2. P. Acosta 3. M. Vinales
Déçu de F. Bagnaia

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
J. Martin
M. Marquez
B. Binder

Contrairement à la Formule 1, plusieurs pilotes de Moto GP peuvent monter sur le podium ce qui rend ce challenge très excitant.
Cette fois-ci, c'est Bagnaia qu'on avait presque oublié qui se distingue sur ce Grand Prix d'Espagne.
Bravo à Ravayo et à bbz69 pour avoir pronostiqué 2 pilotes du podium !

Ryko14

Bonjour à tous
Le Trophée Vert en tête devant le GNT , ça va trotter grave chez les les motards !!!!!