Q+R1-C1-15-5-24- EPSOM D' HERFRAIE en regain de forme idéalement engagé préparé pour ,il peut en être " l'ivraie"!

Qui ne connaît pas ce vieux serviteur qui vient d'aligner 2 succès consécutifs ( on extrapole ses 2 récentes courses en échec des excuses puisque fautif au départ puis ferré sur gazon aux 50m)sa musique ( 8 da 1 1 5 2) ayant montré un net regain de forme le plus riche de ce lot il est tout à fait capable de jouer un premier rôle. Il a 10 ans mais a retrouvé toutes ses sensations. L'engagement est idéal. Il à été préparé pour cette course. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour Capitole

je n'ai pas gardé. je joue 10 12 en 2 sur 4

Capitole

Arrivée 10 6 11 3 13
Epsom d'Herfrais (16) termine 11e
Encore une course mal gérer par le driver il à fait le forcing avec le cheval des le depart venant en 3e épaisseur prendre la tète pendant les 2400 m il est certain que pour les 450 m restant le cheval à plafonner Ce que l'on peux dire c'est le driver qui fait la course De toutes les façons ce sont toujours les attentistes qui tirent les marrons du feu !