Q+R1-C7-16-5-23 TIMETOSHINE réguliére à son poids de perfs le terrain souple lui permettra t'elle de tenir sa " ligne"!

Que dire de cette pouliche qu'au regard de sa musique( 8 1 2 2 4)Elle a peiné pour sa rentrée en très lourd ou elle à terminé 8e Ici le terrain est dit très souple c'est dans ce type de terrain souple qu'elle à été plusieurs fois sur le podium en 36,5 de valeur Restant à cette valeur et placé à la corde 4 Elle retrouve I Mendizabal à la monte avec lequel elle s'est toujours classé dans les CG Cette pouliche grise peut à nouveau bien faire à une cote de 20/1 un pari à tenter le ferez vous Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 9 11 8 1 4
Timetoshine (6) termine 7e il fallait la tenter !