Q+R1-C3-20-5-24 TERRE DE GUERRE régularité même, poids de perfs ,la c 16 M Guyon faudra qu'il la " gère"!

Cette pouliche d'après sa musique est d'une réussite exemplaire depuis son début sur sur 11 courses 8 podium dans les 3 et 2 fois dans les 5 On peut rappeler sa 2e pl de Q+ en 36 de valeur sur 1400 m à Fontainebleau ( corde 10) Ici elle retrouve à la monte M Guyon avec lequel elle toujours à l'arrivée tjrs en 36 v II faudra que celui ci gère sa place ( c16) complètement à l'extérieure Que nous dit M Sanchez: Elle est bien et reste sur de bonnes tentatives depuis le début de la saison. Il lui manque le petit truc pour gagner et c'est sûr que ce numéro à la corde (le 16), ne va pas nous aider. C'est une pouliche qui a les moyens de remporter une telle épreuve, mais il faut que tout aille dans le bon sens. Votre avis ?

Capitole

Réponses

Malgré son N° 16 en dehors ,elle doit être dans les 5 .
LUNALA me plait beaucoup .
Mon jeu : 15 -13 - 8 en 2/4 pour 9€
Q+ : 15 - 13 - 12 - 3 - 8 (unitaire 2 € )

Capitole

Arrivée 8 1 5 12 13
Terre de Guerre (12) dans le quarté se classe 4e malgré la corde 16 BINGO!