Q+R1-C4-21-5-24 SHELBY à sa valeur de perf et raccourci cela lui sera t'il favorable peut on lui faire" credit"!

Ce cheval mérite une attention particulière suite à sa récente 2e pl de Q+ sur 3000 m en 37 de valeur ici toujours en 37 de v il est nettement raccourci et il à déjà très bien fait sur des distances de 2200 à 2450 m et ce raccourcissement peut lui être favorable Que nous dit M Roldan: II confirme tout le bien que je pense de lui.il sera raccourci pour l'occasion, mais je ne pense pas que cela le gênera, d'autant qu'il est annoncé une piste très souple ou lourde, ce qui sera un avantage pour lui. J'en attends une bonne prestation. Et vous?

Capitole

Réponses

ANTARES69

Ira t'il aussi vite que la Mustang ?
Vega of Saints est en réussite ,j'y crois
Mon jeu 2/4 : 16- 13 pour 5 €
Mon Q+ : 13 - 7 - 16 - 6 - 3

Capitole

Arrivée 3 6 12 13 9
Shelby(4) termine 7e ! le raccourcissement de distance n' à pas été prometteuse !