Q+R1-C4-27-5-24 PORTALIS entraîneur confiant récent succès à Borely raccourci et à sa valeur présente un bon " avis"!

Pourquoi ce cheval tout simplement justement sur cette piste de Borely il vient de remporter une course à réclamer récemment en 34,5 sur 2600 m de valeur Ici il sera en 35 de v mais avec une distance plus courte 2000 m Cela peut lui être bénéfique il à démontré qu'il était capable d'adopter toutes les tactiques. Encore un " grizou" dont on peut se méfier Mais que dit C Escuder :Acquis récemment à réclamer, il me donne pleine satisfaction à l'entraînement. On monte un peu de catégorie, mais au regard de sa dernière victoire sur ce tracé, je me dis qu'il a les moyens de bien faire dans ce quinté, d'autant que son dernier travail sérieux m'a donné entière satisfaction. J'espère qu'il nous fera à nouveau plaisir. Votre avis ?

Réponses

Samir killer

Mon jeu : 2/4 : 7 - 11 .
Mon Q+ : 11 - 7 - 14 - 9 - 8 .